
Marie C.
Note Skribix:
On ne naît pas rédactrice web, on le devient.
Oui, mais comment ?
Pour ma part, pas de révélation extraordinaire un soir de pleine lune, mais un projet qui a pris le temps de mûrir pour prendre forme à l’aube de mes 40 ans.
De quoi avez-vous besoin ?
Formée à la rédaction web SEO, au copywriting et au social media management, je crée du contenu sur-mesure pour booster votre présence digitale.
Je vous propose :
- des articles de blogs optimisés ;
- des fiches produits et des pages catégories ;
- des textes et des visuels pour vos médias sociaux.
Je vous accompagne également sur des projets d’ensemble :
- pages fixes de votre site (homepage, page à propos, etc.) ;
- pages de vente.
Je respecte vos briefs à la lettre et je me fonds dans votre univers pour porter votre message le plus fidèlement possible.
Quels sont mes thèmes de prédilection ?
Ma première vie professionnelle me permet d’écrire sur la logistique et le management.
Mon expérience en qualité de rédactrice web a considérablement enrichi mes connaissances dans des domaines aussi divers que ceux du café, des produits capillaires ayurvédiques ou encore des pièces automobiles.
Mon vœu le plus cher (en tant que rédactrice) serait exaucé si je pouvais écrire sur la pâtisserie et l’Histoire de France.
Qui suis-je ? Mes tribulations en tenue de camouflage
Ma première vie professionnelle s’est faite au sein de l’armée de Terre, dans le monde discret mais diablement efficace de la logistique terrestre. Après un master en relations internationales de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr, je dirige pendant 15 ans des entrepôts logistiques en France et lors de missions à l’étranger.
J’occupe ensuite des postes qui n’ont pas vraiment leur équivalent dans le monde civil. Je suis amenée à traiter de la reconversion professionnelle des militaires, mais aussi à accompagner les blessés physiques et psychologiques de mon unité. Si je ne vois plus du pays, je m’ouvre davantage à la société civile et c’est alors qu’un déclic se produit dans ma tête.
Mon dernier poste est celui que certaines entreprises nomment Chief happiness officer. Hé oui, même dans l’armée on se préoccupe du bien-être du personnel !

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Ineolis SARL

Getaround SAS

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV

Kaer Online BV